Week-end de Pâques
Un « long » week-end est derrière nous, et bien qu’aucune épreuve n’était reprise dans notre challenge, certains de nos membres ne se sont, pour autant, pas reposés. La palme revient à Valérie et Benoit qui ont participé ce lundi au « trail des crêtes dorées », à Hermalle-Sous-Huy, bouclant leur parcours de 32km en 3h28. Lundi toujours, Jean-Claude, Paulin et Maximilien et décidaient d’accompagner Marine au long des 10,8km que proposaient les organisateurs de l’Urban Trail de Tournai, aussi appelé « Tournai générale », parcours semi urbain et semi campagnard, accompli dans la bonne humeur par nos lascars !
Deux jours plutôt se tenaient les 5 et 10 miles de Morlanwelz, où 7 de nos assidus se sont retrouvés pour participer à cette manche du challenge du Hainaut. Coralie, Amélie et Sophie D ont choisi d’effectuer une boucle, tandis que Pascale T, Julian, Paulin et Jean-Claude en accomplissaient 2 ! Le tout sur un parcours fort exigeant et rendu particulièrement difficile par les conditions météo de ces derniers jours ! Le sac plastique qu’offrait l’organisation à l’inscription, pour y glisser ses baskets après l’épreuve, a trouvé toute son utilité ! A noter que Sophie et Pascale sont montées sur le podium, Coralie ayant échoué à 16 secondes de la 3ème marche.
Ce même jour, Pascal D choisissait de se rendre à Basècles pour 14,7 km d’une épreuve du challenge Acrho, regroupant 666 participants ! Sa performance est plus qu’honorable avec une très belle 44ème place au général, 4ème dans sa catégorie.
Rendez-vous samedi à Blaregnies, pour ceux et celles qui ne sont pas en vacances.