Fin août …début septembre.
Week-end 28-29-30 août.
- 1ère étape pour certains, 6 exactement : les 8,1 km du jogging des « Flaminds Sans Conduite », à Saint-Vaast, épreuve du challenge du Hainaut.
- Le samedi, de nombreux courageux se sont lancés à l’assaut des obstacles de la renommée X-trolls, parmi eux 8 de nos membres. Je vous invite à parcourir la galerie photo, histoire de se rendre compte de ce qu’est cette épreuve hors du commun, longue de 18km. Pendant ce temps, Paulin avait choisi de prendre le départ du semi-marathon d’Hérinnes (Challenge Acrho)
- Pour terminer le week-end, Erbisoeul accueillait un 5 et un 10km, celui-ci comptant à la fois pour le challenge défi 13 et pour le Challenge Val de Sambre. 18 membres, parmi lesquels 3 avaient choisi la petite distance, s’y sont rendus.
Week-end 5-6 septembre.
- 1er week-end « post » vacances pour beaucoup et présence massive à Morlanwelz pour le jogging organisé par le club des « Amis de Francis Beigne ». Comme souvent maintenant, 2 distances étaient proposées, avec un 5 km et un 10 km reprenant deux fois la même boucle. 8 membres, dont 3 juniors, étaient présents sur le petit parcours, 21 joggeurs choisissant de se lancer sur la plus longue distances. Une fois n’est pas coutume, mettons en avance les performances d’ensemble de nos membres, puisqu’en effet, nous recensons 10 podiums au total ! Auxquels il faut ajouter, LE podium nous récompensant TOUS ; celui du club le mieux représentés, 1ère place ex-aequo avec le club de Maubeuge Marathon.
- Au même moment, ou presque, Maximilien et Benoit F performaient magistralement, eux-aussi, dans la région d’Hastières. Benoit terminant 5ème sur le 56km et Max à la 9ème place sur le 30km de l’Hass’Trail.
- Enfin, dimanche, à Quaregnon, 6 membres ont participé au 10km organisé par le Spibo, manche comptant pour le challenge Défi 13.
Félicitations à toutes et à tous, le prochain rendez-vous fixé est dimanche prochain, 13 septembre, pour notre journée du club. D’ici là, portez-vous bien dans vos baskets.
Pour le théodo,
Paulin.