Fin novembre.

• Samedi 21 novembre, 17 courageux membres, dont notre jeune Emilie, participaient au jogging de l’athénée de Beaumont. Epreuve reprise au challenge de la province du Hainaut, proposant les distances de 4,1km et de 10,3km. Courageux ? Mais pourquoi ? Simplement parce qu’ils ont dû faire face à une météo bien hivernale, pluie glaçante et températures autour de 0 degré. Mais aussi parce que le parcours était pour le moins sélectif, sans doute le plus dur proposé cette année par notre challenge de régularité.
• Ce dernier week-end, le moins que l’on puisse dire, c’est que nos membres sont restés bien au chaud chez eux ! Seul Damien a participé ce vendredi à la « Hype Popo Run » de Nivelles, sur 10km. Bravo à lui. D’autres n’ont pas eu le choix. En effet, l’épreuve du challenge Val de Sambre prévue ce dimanche à Villers-Sire-Nicole a tout simplement été annulée sous ordre de la préfecture suite aux récents et tristes événements. Un peu de repos salvateur donc.

Il reste donc un mois de « compétition », le moment d’un bilan presque définitif donc !
• Pour le challenge de régularité, 25 membres ont atteint les 10 courses imposées jusqu’ici. Il en reste 2, 2 manches du challenge de l’entité de Soignies (le 12/12 à Neufvilles, et le 19/12 à Soignies) pour permettre aux joggeurs qui le peuvent encore de franchir cette barrière. Nul ne doute que certains y parviendront puisque pour chacune de ses 2 organisations, une distance courte et une longue sont proposées ! De quoi satisfaire tout le monde !
• Pour le challenge au kilomètre, il semble que le trio masculin soit connu et fixé, notons que Paulin passe la barre des 1000km. En revanche, côté féminin, tout est encore possible pour atteindre le podium ! Nous verrons au moment du bilan final qui s’est lancée dans un « sprint » final et qui aura préféré commencer à hiberner.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Pour le théodo,
Paulin.
12193815_1725772684319660_1464734628648984299_n

Vous aimerez aussi...