Les 16 et 17 janvier 2016…
Toujours pas grand-chose à se mettre sous la semelle mais notons toutefois :
- Nos courageuses demoiselles, Coralie et Marine, ainsi que Jean-Claude, ont bravé le grand froid sévissant depuis plusieurs jours pour se rendre au bois d’Havré où était organisée une session d’entrainement ouverte à tous. Il y avait une bonne centaine de sportifs présents qui pouvaient construire les bases de leur saison sur une boucle de 3.6km à parcourir une, deux ou trois fois.
- Toujours au bois, mais à Braine-le-Comte cette fois, André conduisait sa petite troupe de membres du club (Michèle, Valérie, Myriam, Sabrina et Paulin) au travers des sentiers largement empruntés par le trail des bosses. Un bon 12km au programme, en toute décontraction et camaraderie.
- Enfin, le samedi soir, les membres du club, qui s’étaient classés en ordre utile au challenge Val de Sambre, ont participé à la soirée de remise des prix. Organisée à Goegnies-Chaussée, 210 personnes y étaient présentes. Après avoir reçu leur bouquet, ballotin, bouteilles de vin et enveloppe, chacun allait ensuite montrer tout son talent sur le « dancefloor », s’échauffant ainsi pour notre souper du 20 février.
Après avoir si bien échauffé, chacun va maintenant pouvoir s’en donner plus encore, retour aux affaires dès ce week-end avec au programme la 1ère manche du challenge du Hainaut ou les « 3 lieux » de Braine-le-Comte.