Samedi 30 et dimanche 31 janvier 2016
Déjà le dernier week-end de ce mois de janvier, et quelques épreuves à mettre en évidence.
- Samedi, à Nivelles, se tenait la 1ère course de notre challenge de régularité dans sa version 2016. Epreuve qui s’est déroulée dans des conditions météorologiques dantesques (ce qui a sans douté incité certains membres du club à rester bien au chaud chez eux), avec de la pluie en abondance et un vent soutenu qui rafraichissait encore un peu plus les muscles des participants. Ceci amena notre Président, soutenu par Julian dans sa décision, à laisser les membres présents courir revêtu d’un vêtement de pluie s’ils en ressentaient l’utilité. Point de vue participation, nos 3 membres « Roland Seniors » se sont élancés sur la petite distance, tandis que Christelle L, Julian, les Pascal, Paulin, Damien et Jean-Claude ont affronté le parcours corsé des 10,8km.
- Dans le même temps, Pascale T et Stéphane étaient à Vellereille pour le compte du challenge du Hainaut, sur une distance de 10,8km. Leur performance à tous les 2 est à souligner puisqu’ils sont montés sur le podium, terminant l’un et l’autre 3ème de leur catégorie. (Stéphane étant même 4ème de la course !!)
- Dimanche, c’était le retour du challenge Val de Sambre. La 1ère de l’année était à Wihéries. Tous les membres présents ont performés sur la grande distance (11km), sur un parcours vallonné avec quelques sentiers aussi. On y recensait la présence de Daniel (1er de sa catégorie), Faustine et Gilles, Jean-Claude, Sophie et Pascal D, Christelle L, Philippe C et Paulin.
Bravo à tous d’avoir pris votre courage à deux jambes dans ces conditions !!
Pour les distraits, ceux qui seraient encore en hibernation, notre 1er Theodotrail se tiendra ce samedi 6 février !! Chaque membre est évidemment cordialement invité à venir participer à la fête, tout en donnant un petit coup de main ! Le succès est d’ores et déjà inespéré puisqu’il y a plus de 430 pré inscriptions !! Chacun d’entre vous profitera de ce que cet évènement rapportera au club, venez donc quelques heures pour profiter de l’esprit de camaraderie qui caractérise si bien le Trail.
Pour le Théodo, Paulin.