2ème week-end de mars 2016.
Semaine particulière pour nos membres puisqu’il leur était permis de choisir l’épreuve à effectuer dans le cadre du challenge de régularité. La 4ème manche était ainsi soit le Trail et Vie de Chimay ou sa marche ADEPS, soit le jogging du printemps de Soignies.
- 9 membres étaient présents pour le 25km proposé dans les bois de la région chimacienne. Le seul à s’être lancé sur la plus longue distance, à savoir 36km, était notre président. Sachez aussi que 3 autres membres ont parcourus les 10,2km de la marche Adeps organisée, elle aussi, au profit du Télévie. Il y avait -1 degré au départ de l’épreuve, un vent sensible mais un soleil radieux ! Et n’oublions pas l’après-course, arrosée au breuvage local.
- Pour une question de proximité sans doute, mais aussi de distances plus accessibles à tout un chacun, ou peut-être est-ce le fait que ce jogging du printemps était au programme (et la 1ère épreuve) du challenge de l’entité, la grande majorité des membres du club y était ! Ils avaient le choix entre 4 ou 10km. 7 ont choisi la plus petite distance, 20 ont opté pour le 10 000m. 2 épreuves qui prenaient fin sur la nouvelle piste du CES St-Vincent, école hôte de l’épreuve. Notons aussi que 5 jeunes ont participé à la plus petite distances. Terminons en mentionnant les podiums de Pascale T, Valérie et Stéphane.
- Dans le même temps, Monique et Daniel ont traversé la frontière française pour participer au 10km de Louvroil, épreuve du challenge Val de Sambre qui leur tient tant à cœur, et où Daniel a, une nouvelle fois, remporté sa catégorie.
- Enfin, la veille, dans le cadre du challenge du Hainaut, Mathis et Sophie R faisaient 5,5km tandis que Pascale T, Dominique et Jean-Claude en ont fait 10,2km dans les rues d’Anderlues.
Rendez-vous dimanche à Soignies, encore, pour le 5ème manche de notre challenge interne. Lieu de départ, l’école de la Source.
Paulin.