Et au cours du mois de juin …

Deux semaines sans article sur notre site, ça nous en fait des épreuves à partager.

Dans l’ordre chronologique donc,

  • Samedi 11 juin, déplacement en masse du club pour les « foulées de l’ETE », organisée à Enghien, dans le cadre magnifique du parc de la ville. Cette épreuve faisait partie de notre challenge de régularité, c’est sans doute la raison pour laquelle 32 membres y étaient. 26 ont choisi la grande distance de 10,8 kms, tandis que 10 en ont fait la moitié. Vous aurez ainsi compris que 4 membres se sont inscrits sur les 2 distances. Tant qu’à faire…
  • Le lendemain, Dominique prenait part à un 10,1 kms organisé à Quevaucamps, il y était notre seul représentant. Les jumelles Roland étaient elles à Waterloo pour couvrir 14,6 kms de course nature. Christelle L et Pascal L allaient eux franchir la frontière linguistique, direction la côte, avec 12,1 kms au programme à Koekelaere, région d’Oostende pour être plus précis.
  • Vendredi 17, Amélie C a couru à La Buissière, jogging de 8,3 kms à son actif ; tandis que Christelle L et Pascal L ont pris goût à la langue néerlandaise, à la culture ou à la bière de là-bas, toujours est-il qu’ils ont bouclé le semi-marathon de Torhout.
  • Samedi 18, signalons la présence de Pascale T, Dominique et Paulin, en matinée, à Montignies-Le-Tilleul, pour 11,2 kms ressemblant plus à un trail qu’à un jogging. Le soir, à Elouges, dans le cadre du challenge Val de Sambre, Sophie D, Pascal D, Christelle L et Paulin parcourait 11,2 kms là aussi.
  • Enfin, le lendemain, 7 membres (Sophie D, Christelle L, Damien, François, Paulin, Julian et Pascal D) se sont rendus en matinée à Jurbise (challenge défi 13) pour y effectuer 10,5 kms.
  • Dans l’après-midi, place au jogging de La Louvière où Emilie, Sylvie et Billy s’élançaient sur le 6 kms, Amélie, Coralie, Paulin et Stéphane sur le 11kms, et enfin, sur le semi-marathon, il y avait Cécile, Fred, Dominique, Pascal L et Jean-Claude.
  • Signalons, dans le même temps, la présence de Jean-Luc aux 10 miles de Charleroi.

Pas mal du tout en cette fin de printemps, en espérant ne pas devoir attendre l’été, le vrai, trop longtemps !

Pour votre information, les 12 premiers du challenge de régularité ont déjà leurs 10 courses, ils sont ainsi certains d’obtenir leur récompense début d’année 2017. D’autres peuvent déjà les rejoindre dès ce week-end en participant le vendredi soir à la Corrida de Neufvilles (3,1 et 11,5 kms) et/ou le samedi au jogging de Oisquercq (5 et 10 kms très vallonnés !)

Un 1er bilan du challenge aux kilomètres sera effectué à la fin de ce mois puisque nous serons, déjà, à la moitié de l’année.

Bon run(s) à toutes et tous.

Paulin.

DSC_0233 DSC_0250

Vous aimerez aussi...