A la mi-juillet…
C’est toujours vacances, et pour une fois, ce n’était pas évident de trouver de quoi se dégourdir les gambettes dans la région. Le week-end fut donc d’un calme olympien pour nos membres, notons toutefois que…
- En ce vendredi 15 juillet, un beau petit contingent de « théodosiens » avait rejoint la cité des Géants, Ath, pour participer à La Gouyasse. Epreuve du challenge Acrho, fort peu connu auprès de nos membres mais au combien populaire dans l’axe Ath-Tournai avec prolongement vers la France. Ainsi, sur un parcours de 9,7 kms, fort varié et au combien agréable, il n’y avait pas moins de 730 participants, de quoi rendre jaloux de nombreux organisateurs. 9 des nôtres étaient de la partie : Sylvie (pour la 1ère fois sur une plus longue distance), Amélie C, Christelle L, Yoann, Frank, Paulin, Julian, Pascal D et Dominique.
- Pour le reste du week-end, rien à signaler… ou presque. Paulin a juste pris part aux « 6uur van aalter », sous une chaleur tropicale, sur un circuit bétonné de 2kms qui n’avait finalement rien de plat (pour un championnat de Belgique en 24h et 6h solo) mais avec une organisation au top, à la flamande. Les repères seraient donc pris pour de, peut-être, futures aventures.
Jeudi 21 juillet, jour férié, jour de fête de notre Belgique, jour où vous êtes invité à vous rendre à Ronquières pour notre challenge de régularité. 5 et 10 kms au programme, en 1 ou 2 boucles, et de toute évidence sous une chaleur accablante.
A très bientôt.
Paulin.