Dernier week-end de novembre.
Le froid s’installe… Pas toujours évident de se motiver à mettre ses baskets… Et pourtant, n’a-t-on pas plus chaud en courant ? 😉 Eux l’ont fait :
- Samedi 26, une manche du challenge du Hainaut avait lieu à Beaumont. Sur l’un des circuits les plus difficiles de la saison, Jean-Claude était présent sur le 10,350 kms tandis que Mathis, Amélie, Coralie et Billy faisaient le 4,18 kms.
- Dimanche 27, place au challenge Val de Sambre cette fois, de l’autre côté de la frontière française, à Villers-Sire-Nicole, pour les plus doués en géographie 😀 ! 7 membres présents, les habitués de ce challenge évidemment. Pascal D a fait 14,7kms. Christelle L, Sophie D, Monique, Pascal L, Daniel et Paulin ont eux effectué le 9,1 kms, dans le brouillard et l’humidité, fort présent en cette matinée-là.
- Au même moment, même s’il est parti très tôt (8heures tapantes) pour arriver 8h12 plus tard à destination, Maximilien a réalisé l’exploit de terminer un Trail de 70kms. Epreuve au départ de Olne, pour ensuite rallier Spa, avant de rentrer le mieux possible à Olne. 23OOm de dénivelé positif quand même. Très heureux lui-même de sa performance ! Un tout grand bravo à lui, surtout, mais aussi aux autres courageux du week-end.
Place au mois de décembre maintenant, avec les 3 dernières épreuves de notre challenge régularité qui vont se succéder ! (4/12 à Quiévrain, 10/12 à Neufvilles et 17/12 à Soignies pour la remise des prix du challenge)… De quoi bien se dépenser avant de pouvoir profiter des fêtes de fin d’année.
N’oubliez pas, non plus, la tenue de notre assemblée générale, le vendredi 9/12 en la maison de village de Thieusies.
A dimanche pour certains, enfin, pour beaucoup, espérons-le !
Paulin.