Le point sur les différents challenges 2018
L’année 2018 s’est terminée. Nous pouvons donc faire le point sur les différents challenges que ce soit à l’intérieur du club que des challenges extérieurs.
Commençons par notre traditionnel challenge régularité. Un total de 26 membres classés ayant effectué 10 courses. Le haut du podium est déjà défini depuis un petit moment, avec en 3e position Amélie en 2e position ex aequo les amoureux Coralie et Quentin qui ont fait leur bout de chemin ensemble tout au long de l’année et enfin la lauréate de notre challenge est Christelle qui a quand même effectué 24 courses sur les 26 proposées. On peut donc le féliciter.
Continuons par le challenge couleur Theodo avec une motivation plus présente chez certains membres que chez d’autres et qui j’espère reviendra avec succès en 2019. Nous pouvons quand même féliciter les 5 premiers hommes et 5 premières femmes qui ont réellement montré nos couleurs tant en Belgique qu’ailleurs.
Commençons par le podium féminin avec en 5e position Hélène, en 4e position Coralie, en 3e position Amélie, en 2e position Sophie et en haut du podium on retrouve notre lauréate du challenge régularité Christelle. Bravo à elle, elle gagne donc les deux challenges internes de notre club.
Poursuivons avec le podium masculin avec en 5e position Julian, en 4e position François, en 3e position Benoît, en 2e position notre président Pascal et sur la plus haute marche du podium quelqu’un qui vit ses courses en racontant une belle histoire chaque fin de mois, notre ami Thomas.
Mais l’année 2018 ne dispute pas que des challenges internes au club, on peut notamment cité le challenge défi 13 , Val de Sambre, Hainaut, Belle des hauts pays et Soignies dans lesquels de nombreux membres y ont participé.
Parlons du défi 13 où deux de nos membres ont gravi les marches du podium dans leur catégorie. Sophie obtient une belle 1ère place en catégorie ainée 2 et notre ami Gilles Viart obtient la 1ère place après une belle bataille en vétéran 2.
Notre club obtient également une belle 3e place au classement interclub du défi13.
Je vous souhaite d’ors et déjà une belle année sportive en 2019 et on se retrouve pour une nouvelle course dans notre challenge interne : Les bosses Wihérisiennes ce dimanche 27 janvier à 10h00.
Pour le comité,
Amélie R.