Ça y est c’est la reprise !
On l’attendait depuis tellement longtemps, nous étions séparés depuis tant de temps, le tunnel était tellement long qu’on n’en voyait pas la fin. Et pourtant, après des mois et des mois de confinement, des mois à courir seul(e) autour de chez soi, ça y est, on peut enfin recourir tous ensemble !
Et oui, au début de ce confinement, on se disait : “On se revoit très vite” `et puis le très vite est devenu bientôt, puis on se reverra un jour et ce jour est enfin arrivé ! On peut à nouveau courir tous ensemble, se raconter les déboires du boulot et de la vie quotidienne, tout en courant avec ses acolytes d’antant, à nouveau on peut se mesurer à ses camarades et se challenger l’un l’autre sur un petit sprint en montée, en descente ou autre. Le tout au sein de notre groupe préféré !
On peut enfin recourir en groupe et donc quelques courses revoient le jour et les maillots Théodo sont à nouveau de sortie ! Après toutes ces courses virtuelles qui nous permettaient au début d’encore rester en activité, les vraies courses arrivent à nouveau ! Quelques trails à gauche et à droite s’organisent à nouveau et niveau jogging, le challenge du Hainaut avec déjà des podiums de nos membres : “Noémie Drugmand et Gilles Viart ”, félicitations à eux !
Côté vie interne du club, les choses recommencent à bouger, s’il nous était difficilement possible d’organiser notre jogging annuel (principalement faute de moyen pour l’organiser correctement au vu des mesures sanitaires demandées), les anniversaires recommencent petit à petit (en extérieur, mais malgré ce temps maussade du mois de juillet, quand il s’agit de se retrouver autour d’un bon verre et faire honneur à l’un de nos membres pour son anniversaire, le Théodo est toujours là) et l’on réfléchit à un petit évènement histoire de se retrouver tous ensemble à nouveau !
Autre nouvelle, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, notre chère Amélie nous prépare une nouvelle future star des joggings ! Probablement dû à ses nombreux voyages à la mer, elle nous fait part qu’une crevette se développe dans son ventre ! Espérons quand même que de crevette il en sorte un joli bébé, mais je n’en doute guère ! Félicitations donc Amélie et Manu et que tout se passe bien pour l’incubation et le développement de cette crevette ! Naissance prévue le 15 février. Si ça ce n’est pas une date pour un futur trail !
Et oui, sachant que le Théodotrail a lieu normalement chaque année aux environs de cette date, nous mettons tout en œuvre pour à nouveau pouvoir l’organiser le samedi 12/02 ! Nous aurons donc, peut-être, autre chose que les podiums de fin de course à fêter !
Sur ce, je vous dis à vos baskets et see-you next mercredi, pour une petite sortie tous ensemble !
Pour le comité,
Thomas F.