En avril le Théodo ne perd pas le fil

Après une reprise des joggings tambours battants lors de ce mois de mars 2022, le mois d’avril n’en fut pas moins satisfaisant …au contraire !

Celui-ci avait tout d’abord commencé par la course relais ou pas moins de 6 équipes composées de chacune 4 membres, se sont disputés la victoire sur nos routes théodosiennes pendant 30min, non sans avoir précédemment posé pour la photo du club par une température hivernale. Sans oublier la partie qui nous a tous réchauffé le cœur, le souper pizza d’après course, encore une fois très réussi, avec des sourires à chaque table.

Ce mois d’avril a ensuite vu quelques un de ses membres entrer dans la catégorie des semis marathoniens, deux autres dans la catégorie des marathoniens, un autre aura servi de guide pour des dizaines de marathoniens et encore de nombreux membres ont porté haut les couleurs du Théodo lors du jogging du Patro Don Bosco de ce samedi 23 avril.

En effet, en cette période de fête des cloches (non pas des ampoules aux pieds, fidèles à nous coureurs, non pas la fête de gens cloche comme le rédacteur de l’article par exemple, mais les cloches de Pâques !), le Théodo est allé monter ses couleurs bleues, rouges et blanches dans un pays voisin dont les couleurs sont familières. C’est donc avec beaucoup de courage et de volonté, que la petite bande composée d’Audrey, Amandine, Mélanie, Mika, Camille et « le petit » Guillaume ; se sont aventurés sur le semi-marathon et marathon d’Annecy ! Outre le fait d’avoir bien profité du paysage, ils ont tous atteint leurs objectifs en finissant leur course. Encore un grand bravo à eux !

Mais les Théodosiens n’allaient pas en rester là ! En effet une semaine seulement après les exploits de la bande, se déroulaient la suite du challenge de notre chère entité Sonégienne. Pas moins de 12 membres répartis sur les deux distances étaient présent ce samedi 23 avril au jogging du Patro Don Bosco à  Neufvilles. Parmi ceux-ci, notons la performance de Patrick 2e V2 et le retour des jumelles pondeuses sur une course. Bravo et merci à toutes et tous pour votre présence et vos performances.

D’autres membres n’étaient pas présents ce samedi et pour cause, ils avaient coché dans leur calendrier une autre course. Le semi-marathon et marathon de Namur. Tout d’abord félicitations à Damien et Frédéric pour avoir fini le semi-marathon et ensuite félicitons à un nouveau marathonien, en la personne de Vincent (mouflon pour intimes). Un autre membre habitué de la distance était lui aussi présent à Namur, non pas pour établir un nouveau record, mais pour aider plusieurs dizaines de coureurs à atteindre le leur ! Bravo donc à Gilles V. pour avoir mené l’allure à la perfection !

Nul doute que vu le dicton “en mai fait ce qu’il te plait”, que le mois prochain nous réservera encore son lot de joies, car ce qui nous plait c’est la course à pied, prenez donc du plaisir à courir, vous entrainer, surmonter les obstacles et atteindre ne nouveaux objectifs, tout en faisant attention à vous.

 A bientôt sur les routes , pour le comité Thomas F.

 

Vous aimerez aussi...